Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 years in Singapore
30 septembre 2015

J+1

Aujourd'hui, c'était les premières visites d'appartement. RDV 10h avec l'agent préposé aux visites et c'est parti pour les 6 visites du jour. Pour résumer, les 6 appartements visités présentaient tous (sauf un) un excellent niveau de prestation. La différence se fera principalement sur la distribution des surfaces, l'environnement (vis-à-vis, travaux à proximité), les "facilities" (est-ce que la piscine est sympa ?) et l'emplacement dans la ville (trajet métro/boulot/dodo, proximité des commerces). On peut déjà se dire que dans tous les cas, on sera mieux qu'à Paris ! Suite des visites, samedi... Demain, c'est le premier jour de boulot et la première journée seules pour mes deux petites femmes ! L'endroit est tellement dépaysant qu'il faut parfois que je me pince pour me rappeler que je ne suis pas en vacances ! PS: en photo, ce qu'il faut éviter au pied de l'appartement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le passage sur le fait de tilter que tu n'as pas en vacances chaque jour :)
K
Ca commence à prendre forme :)
2 years in Singapore
Publicité
Archives
Publicité